NOUVEAU: Devenez Membre régulier et soutenez l'Association pour la recherche en neuroéducation / NEW: Become a Regular member and support the Association for Research in Neuroeducation

Il est maintenant possible de devenir Membre régulier de l'ARN (cotisation annuelle à partir de 25$) et de bénéficier de nouveaux avantages, tout en soutenant l'association. Vous pouvez aussi devenir Membre gratuitement et à la fois soutenir l'ARN en faisant un don dans la section Devenir membre. Toute contribution sera très appréciée!

L'Association pour la recherche en neuroéducation est un organisme sans but lucratif et toute somme ainsi obtenue sera utilisée pour mener à bien notre mission de développement et de diffusion de la recherche en neuroéducation.

You can now become a Regular member of the ARN (annual fees start at 25$) and obtain more benefits while supporting the association. It is also possible to become a Member for free and still support the ARN by making a donation via our Become a member section. All contributions will be greatly appreciated!

The Association for Research in Neuroeducation is a non-profit organization and all revenues will be used to carry out our mission to develop and disseminate research in neuroeducation.