Neuroéducation Québec Becomes the Association for Research in Neuroeducation / Neuroéducation Québec devient l'Association pour la recherche en neuroéducation

Neuroéducation Québec changed its name and officially became the Association for Research Neuroeducation (ARN). The mission of the non-profit organization remains the same: to contribute to the development and dissemination of research in neuroeducation. Over the next few days, it may be difficult to access the website and services (Facebook, Twitter, etc.). Thank you for your understanding.

Neuroéducation Québec change de nom et devient officiellement l'Association pour la recherche neuroéducation (ARN). La mission de l'organisme sans but lucratif demeure le même: contribuer au développement et à la diffusion de la recherche en neuroéducation. Au cours des prochains jours, il est possible qu'il soit difficile d'accéder au site et aux services (Facebook, Twitter, etc.). Merci de votre compréhension.